νєηєz ραяℓєя ∂є ℓα мΰѕι¢ נαρσηαιѕє ανє¢ ησΰѕ єт ƒαιтє ησΰѕ єη ∂є¢σΰνяιя ∂'αΰтяєѕ

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Seikon no qwaser!!!

AuteurMessage
kyria-chan
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 311

MessageSujet: Seikon no qwaser!!!   Dim 7 Aoû - 18:22

Un manga que j'ai decouvert par hasard es pour le quel je me suis etrangement attaché XD

Synopsis :

Mafuyu Oribe et Tomo Watanabe, étudiantes à l'école Saint-Mikhailov, rencontrent par hasard Alexander Nikolaevich Her. Appelé Sasha, il est un Qwaser, un être capable de manipuler les éléments spécifiques grâce à la richesse du pouvoir lié au sous-sol. Malheureusement, une grande guerre se prépare entre les Qwasers, qui ainsi transformera l'école en champ de bataille.

Personnage :

• Aleksander Nikolaevich Hel : C'est le protagoniste principale de l'histoire. Aleksander, ou Sasha (mais seul ceux qui sont proche de lui ont le droit de l'appeler par ce surnom) est un garçon de 13 ans qui vient de Russie. Il a rapidement été accepter dans l'école comme élève de la classe 1-A, la classe de Tomo et Mafuyu. Il possède une cicatrice en forme de Croix de l'Est qui a tendance à saigner abondamment quand il utilise ses pouvoirs. Il est généralement très froid, dur et grave. Son point faible est le bortsh, son plat préféré.
    Il est devenu le protecteur de Tomo à cause de sa ressemblance avec Olja, qui jadis, l'avait aidé à surmonter une épreuve brutale, grâce à son affection.
    En réalité, Sasha le martyr, est un Qwaser, le stigmatic prisé d'Athos, la personne aimé et trahi par Dieu. Il est capable de contrôler un élément spécifique à travers le pouvoir conféré par la bénédiction du Soma de Maria et il est un alchimiste possédant le pouvoir de manipuler les électrons, les vibrations moléculaires.

• Oribe Mafuyu : Mafuyu est la fille adoptive de l'ancien doyen St. Mihailov, elle s'est auto-proclamé protectrice de Tomo Yamanobe.
    Elle est optimiste et joyeuse, elle est très douée pour le Kendo. Elle a des difficultés à endurer au quotidien les moqueries des gens de sa classe, surtout envers Tomo.

• Yamanobe Tomo : Tomo est la fille de l'ancien doyen St. Mihailov et elle est la meilleur amie et colocataire de Mafuyu Oribe. Tomo est son exact opposé, à la fois physiquement et mentalement : elle est très enfantine et naïve et physiquement faible.

• Teresa Beria :Une nonne orthodoxe serbe qui sert à Saint-Mihailov. Elle s'occupe de tâches de la vie courante, comme garder les enfants de la maternelle, et surtout s'occuper des fleurs du jardin, ce qu'elle semble apprécier.
    Elle est douée au combat, et se sert d'armes cachées dans les pans de sa robe pour combattre (en frappant les adversaires avec lesdits pans). Elle est toujours impassible, n'exprimant jamais ses émotions, et servira de donneuse de soma à Aleksander.

• Katsuragi Hana : Katsuragi Hana est une élève de la classe 1-A, elle est la principale responsable des brimades que Mafuyu et Tomo endurent tous les jours, comme par exemple couvrir le bureau de Tomo de déchets, renverser la poubelle "sans faire exprès" et les forcer à nettoyer derrière elle. Elle est l'amie de Miyuri.

• Tsujido Miyuri : Tsujido Miyuri est la fille de la l'actuel doyen de Saint-Mihailov Académie, qui a succédé au père de Tomo.
    Bien que belle et bien dotée, Miyuri est extrêmement autoritaire, arrogante et orgueilleuse, ne faisant rien pour cacher son manque de respect pour Tomo et Mafuyu. Elle est toujours soutenue par Hana. Très humilié par Sasha, elle va se venger en accueillant et en prenant soin d'Ekaterina Kurae. On peut noté que Miyuri est très riche et semble avoir reçue une très bonne éducation.
    Toutefois, elle est traitée comme une folle après l'arrivée de Sacha.

• Yuri Noda : Yuri Noda est un prêtre très mystérieux dont on ne sait peu de chose voir rien du tout.
    Il exerce sont rôle dans l'église de l'Académie St. Mikhaïlov et par conséquent il connait bien Teresa Beria.
    Quant Mafuyu lui demande ce qu'est le Qwaser il répond qu'il ne sait rien mais il en sait sûrement beaucoup plus de chose, qu'il préserve pour ne pas répandre l'existence de ce "groupe".

• Ekaterina Kurae : Ekaterina Kurae est une petite fille russe de 10 ans possédant la beauté d'une poupée. Elle arrive au Japon peu après le début de la guerre des Qwasers. Même si elle est présentée comme quelqu'un d'extrêmement timide et enfantin, digne de son âge, en réalité, c'est une dominatrice, une reine arrogante, orgueilleuse et presque méchante. .
    C'est une puissante Qwaser qui manie l'élément de cuivre. Elle manipule des câbles électriques et réoriente leurs flux pour électrocuter et incinérer ses ennemis.
    Elle ne se bat pas elle-même en raison de sa fragilité d'enfant, et c'est pourquoi elle est toujours gardée par Anastasia, qu'elle appelle mère pour une raison inconnue.

• Anastasia : Anastasia est un gynoïde (robot humanoïde conçu pour ressembler à une femme de l'homme) archaïques habillés en costume royal. En raison de la fragilité enfantine de sa maitresse Ekaterina, c'est elle qui se bat à sa place et qui la protège.
    Celle-ci l'appelle "mère" pour une raison inconnue.

• Minase Ayana : C'est une camarade de classe à lunettes de Tomo et Mafuyu. Ayana semble être l'une des seuls élèves de la classe 1-A disposée à les aider. Bien qu'elle semble être doux et faible, elle est en fait l'Adepte première à apparaître dans la série : sa véritable identité est celle d'un Qwaser. Elle exerce un contrôle sur l'élément de magnésium, qu'elle façonne dans une netteté remarquable : chakrams qu'elle lance et contrôles à la fois la trajectoire et la forme. Ils peuvent également s'enflammer.

• Elizabeth : Elisabeth ou Lizzie est le Qwaser du Titane. Elle est souvent confondu avec un garçon. Elle possède une épée nommée Excalibur. C'est un garçon manqué qui sympathise rapidement avec Mafuyu car elles ont chacune un maître qui les a recueilli et entraîner quand elles étaient plus jeunes. Le maître de Lizzie est Shinichiro Ōtori, celui-ci la trouvée dans les montagnes. Depuis, il prend soin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japanmonde.forumactif.org
Momiji
moderateur
moderateur

Féminin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: Seikon no qwaser!!!   Jeu 18 Aoû - 0:41

Arf le mec que j'avais mis en ava et trouver super beau sans même savoir qui c'est xD

le graphisme est magnifique *o* sa donne de pure bg xp mdr
kyria-chan
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 311

MessageSujet: Re: Seikon no qwaser!!!   Sam 20 Aoû - 14:16

J'avoue mais franchement il es trop bien le manga *o* il es super drole en + XD
la premiere saison je l'ai matter en 2 jours il y a que 24 episode XD la saison 2 en 2 jour j'ai vue les 12 episode XD
Voir le profil de l'utilisateur http://japanmonde.forumactif.org
Momiji
moderateur
moderateur

Féminin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: Seikon no qwaser!!!   Sam 20 Aoû - 21:16

Perso je le mattrais pas mdr
t'es qu'une geek pour matter autant d'ep en si peu de temps =o mdr
kyria-chan
Admin