νєηєz ραяℓєя ∂є ℓα мΰѕι¢ נαρσηαιѕє ανє¢ ησΰѕ єт ƒαιтє ησΰѕ єη ∂є¢σΰνяιя ∂'αΰтяєѕ
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rozen maiden

Aller en bas 
AuteurMessage
kyria-chan
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : ds le lit de momi avc momi ds les bras
Points : 5102
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Rozen maiden   Mar 6 Sep - 23:30


Voici un manga tout mimi ^^

Synopsis : Jun est un garçon renfermé qui vit seul avec sa sœur. Cette dernière ne le voit pratiquement pas de la journée car Jun ne sort jamais de sa chambre. Il passe son temps à commander des choses inutiles sur internet. Un jour, il reçoit un autre colis avec une étrange poupée à l'intérieur. En tournant la clé derrière son dos, celle-ci prend vie sous les yeux de Jun. À ce moment tout se déroule très vite. Un pantin "clown" traverse la vitre et attaque Jun. La poupée lui demande alors de prêter serment s'il ne veut pas succomber aux attaques du pantin. Après quelques hésitations, Jun prête finalement serment à l'étrange poupée, et se voit affubler d'une bague identique à celle de la poupée. Cette dernière use alors de la magie et se débarrasse du pantin. En prêtant serment, Jun est ainsi devenu le serviteur de la poupée... Son réceptacle de vie, et de magie...

Personnage :

  • Jun Sakurada : Ce jeune homme est le héros de la série avec sa poupée, Shinku, et est le centre de plusieurs épisodes. Jun ne sort plus de chez lui, et son occupation favorite est de commander des choses inutiles qu’il renvoi par la suite à la dernière minute. Il est très désagréable avec sa sœur qui lui sert d’esclave domestique. Malheureusement pour lui, Shinku va débarquer dans sa vie, et chambouler toute ses habitudes. En effet, Jun va devenir le « serviteur » de Shinku en même temps que son médium. Au fil des épisodes, on va le voir évoluer.


  • Shinku :C'est une des 7 poupées Rozen Maiden, des poupées vivantes. Elle est très perfectionniste mais au fond c'est une gentille personne.
    Son nom signifie « éclat du rubis ».L’esprit l’accompagnant est Horié ( c’est lui qui à permis à Jun d’avoir sa poupée !). On apprendra qu’elle est la cinquième poupée
    Cette poupée et Jun qui sont les personnages principaux, et elle est très attachante, malgré son caractère bien trempé. En effet, elle fera de Jun son serviteur des lord que celui-ci aura fais le serment. Elle est très mature et c’est sur elle que compte les autres poupées.


  • Suigintô : C'est la rivale de Shinku, elle rêve de pouvoir lui voler sa Roza Mystica. Elle fait partie des rozen maiden.
    Cette poupée est ma préférée, son nom « signifie lampe de mercure ». Son esprit est Mei Mei.
    Elle est l’élément perturbateur de cette première saison, mais on la comprend petit à petit. Je ne vous en dévoilerais pas plus sur elle, mais elle est très charismatique et puissante.


  • Nori Sakurada : La grande soeur de Jun. Elle désespère un jour de pouvoir parler normallement avec son frère. Elle trouve Shinku "trop mimi".
    Elle est très distraite et très naïve, mais elle à un cœur en or, et fait tout ce qu’elle peut pour aider son frère. Elle va immédiatement adopter les poupées.


  • Le magicien Laplace : Un étrange personnage dont on ignore tout sur lui.


  • Hina Ichigo : Son nom signifie « petite baie ». On ne connait pas l’esprit l’accompagnant.
    Cette petite poupée est très mignonne et adore tout ce qui est à la fraise (ichigo = fraise !). Cette poupée est la deuxième à arriver chez Jun.


  • Tomoe : C’est une camarade de classe de Jun, elle lui fait parvenir ses cours (c’est son rôle de déléguée). Elle connaît l’existence des Rozen Maiden car c’est la première propriétaire de Hina-Ichigo.


  • Suisei Seki : Première des sœurs jumelles jardinières, son nom veut dire « étoile de jade ». Son esprit est Rêve de jade.
    Elle a un mauvais caractère, et est très sournoise mais possède aussi un bon fond et ferais tout pour aider ses sœurs. Bon nombres des situations comique son de son crus !


  • Sosei Seki : Deuxième des jumelles jardinières, son nom signifie « étoile de lapis-lazuli » et son esprit est Repika.
    D’un caractère plu doux et posé que sa sœur, elle est timide et réservé. Elle est habillée comme un garçon, et sera au centre d’une histoire avec son « maître » (on peut voir ici la différence entre Shinku qui traite son médium de serviteur, et les autres qui appellent leurs mediums maître !).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japanmonde.forumactif.org
 
Rozen maiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MANGA/ANIME] Rozen Maiden
» Rozen Maiden (Traumend)
» [Seinen] Gunslinger Girl/Rozen Maiden
» Rozen Maiden Episode 1
» Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga :: Blabla Manga-
Sauter vers: